Oh Darling Festival, le petit frère de Jour(s) de Fête !

 

Organiser le festival Oh Darling a été une tornade dans ma vie !

Je vous raconte tout ^^

 

Y a toujours un moment dans la vie où l’on se jette dans le vide pour aller au bout de ses rêves …

Ce moment a eu lieu pour moi au début de l’année 2017.

L’envie de créer un festival du mariage avait déjà traversé mon esprit depuis le quasi début de l’aventure de Jour(s) de Fête.

Mais peu de temps pour y penser de façon sérieuse, et puis lancer deux projets en même temps, c’était un peu compliqué !

Jusqu’au jour au Ainsley, du blog And I Said Yes, m’a proposé que l’on associe nos idées folles pour créer un festival alternatif du mariage en Belgique. Ni une ni deux, j’ai saisi l’opportunité à pleines mains et j’ai sauté dans le vide.

C’était une période où j’avais envie d’aller plus loin dans mon métier. En tant que wedding planner, je rencontre des tas de prestataires avec un talent incroyable, mais, malheureusement, je ne peux jamais les réunir tous sur un même mariage. 😉 En tant qu’event designer, je m’investie toujours à fond pour créer une ambiance originale pour chaque couple, avec l’idée que la décoration doit être à l’image du couple. Mais j’avais besoin d’explorer autre chose.

 

La création d’ Oh Darling Festival m’a permis de pouvoir tout combiner ^^

Cette année a été une période à la fois très dure et très enrichissante. Enormément de boulot, à combiner avec Jour(s) de Fête et la petite famille. Beaucoup de belle rencontres, des encouragements de toutes parts, et des idées qui prennent vie.

On sait qu’on a poussé nos limites un peu trop loin, mais sans aucun regret. Cette première édition était encore plus folle qu’on l’avait imaginé car on n’avait jamais espéré un tel retour de la part des exposants et des visiteurs.

65 exposants, plus de 900 visiteurs, deux magnifiques journées ensoleillées, des sourires à n’en plus finir, des embrassades, des larmes d’émotions… C’était juste parfait.

Je n’ai évidemment pas eu beaucoup de temps pour vous communiquer « ici » tout ce qui se passait « là bas », mais je vais rattraper ça et vous écrire quelques articles pour vous expliquer les coulisses !!

En attendant, vous pouvez aller visiter notre site, notre page Facebook et notre compte Instagram !