Je m’appelle Aurélie, j’ai 38 ans et je suis folle amoureuse de mon mari et de mes trois enfants, toulousaine d’origine et bruxelloise de coeur.

De l’organisation de tournages à l’organisation des mariages, il n’y avait qu’un pas, que j’ai franchi en 2012 après 10 années intenses de production cinématographique.

C’est en organisant mon propre mariage que j’ai découvert l’univers incroyablement créatif du « wedding world ». Un grand plongeon dans un monde qui m’a fascinée.

Armée de ma bonne humeur (quasi) infaillible, je vous accompagne dans l’imagination et la création de votre journée, je vous écoute me raconter votre mariage rêvé, votre rencontre, votre amour, vos passions, et j’essaie de mettre en scène toutes ces belles histoires.  J’aime créer une relation de confiance entre nous, en toute franchise et complicité pour vous aider à réaliser vos rêves fous et profiter à vous en étourdir de votre belle journée.

Petit portrait chinois :

Le principal trait de mon caractère ? Ma bonne humeur.

Mon défaut ? Têtue. 

Ce que j’apprécie chez mes amis ?  L’humour et la fidélité.

Ma tribu ? Mon amoureux et nos trois charmants enfants.

Ma couleur préférée ? Le noir (et le doré ;-))

La fleur que j’aime ? Les hellébores.

Mes blogs mariage préférés ? And I Said Yes, Un Beau Jour, My Green Wedding Shoes.

Une faute de goût à ne pas commettre le jour de son mariage ? Se mettre tellement la pression qu’on en oublie de profiter.

L’élégance c’est ? La simplicité.